Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Orearde

le Ven 4 Aoû - 14:03
Présentation IRL

Prénom : Alexandre
Loisir : Je pratique de l'escalade depuis mes  6 ans et joue au jeux vidéo
Profession :  Licéen
Qualité : Calme bonne argumentation et sait résoudre des problèmes par la voi diplomatique
Défault : Actuellement j'ai peu de patiente pour des raisons que beaucoup savent
Heure d'activité : tous le temps sauf à partir de  1H30 parce que l'on est en Vacance jusqu'a 13H

Jeux auquel je joue

Trois jeux principaux : Arma 3, Garry's Mod, Counter Strike GO
Type de jeux favoris :  J'apprécie tous les jeux de types FPS mais aime par dessus tous les jeux de stratégie à la Total war ou encore pour les plus ancien Age of Empire
Wild Legion

Qui vous a présentez la communauté :  Spectre et là est venu l'idée de faire fusionné TBH et vous pour créer un clone wars qui marchent.
Pourquoi Rentrer dans le Staff :  Je m'entend bien avec le staff actuel de Wild Legion et j'apprécie aider les joueurs. Oui c'est assez classique mais j'estime ne pas avoir d'autre "conviction". AUssi de pars le fait que me suis ataché à la communauté j'aimerais aider à son dévellopemment, a petite ou grande échelle.
Autre Je ne sais pas comment vous faites vos recrutement mais si il faut faire un entretien Oral je peux

Note : Je vais être innactif pendant Deux semaines à partir du 5 pendant deux semaines mais peux garder une activité minime sur Steam
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant