Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Franck Kerigman

le Lun 21 Aoû - 18:28
Description:

CRITERES DE RECRUTEMENTS STAFF CLONE WARS :

Présentation IRL :

- Prénom : Julien
- Age (16ans minimum) : 19 ans
- sexe ( M / F ): M
- Loisirs : Astrophotographie/ Jeux Videos / Photo
- Etudes : Licence 3 de Physique/Astrophysique

Présentation InGame :

- Pseudo : Franck Kerigman
- Steam ID : STEAM_0:1:42630825
- Votre expérience : J'ai été responsable d'un serveur que nous avons monté à 4, je me suis occupé de toute la partie programmation et gestion du Staff/réunions, Compte-Rendu de réunion, organisation, etc... et j'ai honte de le dire mais auparavant Super Admin et à la fin Co-Fonda du Jedi vs Sith sous Jiji dit Lanot Sad ....
- Vos motivations (3 lignes minimum) : J'ai été longuement Staff sur un serveur Star Wars et comme dit précédemment Responsable sur Gmod, et comment vous dire ça simplement... :/ Ça me manque un peu xD Pouvoir gérer un groupe de personne, être actif ou sein d'une communauté, apporter sa pierre à un édifice sur lequel j'ai déjà commencé à poser deux trois briques Wink Pouvoir défoncer les trolls sur le jeu aider les joueurs en difficulté, pouvoir apporter mon soutien à un serveur qui me tient déjà à cœur et sur lequel je peux voir déjà un beau potentiel. Travailler et coopérer avec un Staff rigoureux, sérieux et qui a une motivation certaine dans l'innovation.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Parce que les autres c'est de la merde! ne remplissent pas les critères tant sur le fond que sur la forme sur lesquels je me base avant de m'engager sur un projet et/ou un serveur.
- Vos disponibilités : Week end en période scolaire et hors période d'examens / Tout le temps pendant les vacances.

- Faire une critique sur Le Clone Wars RP (Positive ou Négative) : Je pense que j'ai déjà tout dit dans mes motivations.

Présence Scolaire et vacance :  Déjà dit dans mes dispos

- Des questions à nous poser ? Toutes mes questions ont déjà eu une réponse. Wink

Cordialement

Franck Kerigman

Re: Candidature Franck Kerigman

le Lun 21 Aoû - 20:00
Bonjour,

Candidature et profil intéressent; vous êtes (déja) investis et sérieux.
Je suis totalement POUR et je suis impatient de vous voir dans l'équipe ! Very Happy

William ( Super Administrateur )

le Mer 23 Aoû - 21:02
Sujet bien traité avec une petite touche d'humour. On y vois tout ce qu'on as envie d'y voir....
Même si t'as travaillé pour Jiji sale *************** Ce sera un pour pour moi.
bien à vous.
Spectre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant