Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature pour intégrer le staff du Clone Wars (Ethan)

le Jeu 24 Aoû - 10:10
Je souhaite aux lecteurs de passer un agréable moment et une bonne lecture, PEACE!  Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- Prénom : Je me nomme Ethan

- sexe ( M / F ): Je suis un homme

- Loisirs : J'aime le tennis, le basketball et la muscu ainsi que les jeux vidéos.

- Etudes : Je suis diplômé d'un BAC S, suivit d'un BAC+3 en droit et d'une licence d'officier de police.  

Présentation InGame :

-Pseudo: Ethan™

- Steam ID : STEAM_0:1:72683037

- Votre expérience :
J'ai beaucoup d'expérience dans l'administration de serveur Gmod:
J'étais: Community Manager chez Redemption pendant environ 1 an,
Super admin d'un starwars RP et admin sur l'ancien serveur à Zlarry.
2 fois fondateur d'un darkrp.
1 fois admin sur un military RP.
Et admin d'un dethrun.

- Vos motivations :
Je souhaite rejoindre votre serveur pour y apporter mon expérience, mon sérieux et améliorer le role play du serveur.
Je veut également apporter une atmosphère nouvelle et sereine entre le staff et les joueurs.
Et informer les joueurs encore novices dans ce RP.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Je souhaite rejoindre cette équipe et ce serveur car il possède un potentiel énorme qu'il ne demande qu'a être exploité pour que les joueurs s'épanouissent en jouant.
De plus je m'entends très bien avec la plus part du staff et je souhaiterais rejoindre cette grande famille.

- Vos disponibilités :
Je suis disponible tout le mois d’août car je suis en congé et par la suite je serait dispo le soir vers les 17h30.

-Critique: Je ne pourrais pas émettre une critique car le serveur est encore fermé et j'attends de le voir en action.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant