Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Modérateur-Test *Kouro

le Ven 25 Aoû - 10:28
Présentation IRL :

- Prénom : Morgan
- Age (16ans minimum) : 16 ans
- sexe ( M / F ): Mâle
- Loisirs : Jeux vidéo - Pompier
- Etudes : BAC Pro 1er TMSEC

Présentation InGame :

- Pseudo :  rindemon
- Steam ID : STEAM_0:0:75676427
- Votre expérience : Mon expérience sont les suivants : Co-Fondateur/SuperAdmin/Admin/Modo/Helper/Animateur/CM et toutes les commandes ULX.
- Vos motivations (3 lignes minimum) : Mes motivations ne sont pas très original car elle ressemble au autres. Mes motivation sont de répondre a l'attente des joueurs et du staff, les recommandation des joueurs envers le staff, aider les animateurs à faire leurs event, proposition du RP et de l'améliorations du staff, mettre en avant les propostions des joueurs pour le serveurs. Motivations Classique comme tant d'autres
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Le serveur que je convoite depuis longtemps maintenant et je le prend dans liste des TOP serveur avec du potentiel.
- Vos disponibilités : Les disponibilité sont toujours les jours pendant les vacances sauf avec précision de partir en vacances.

- Faire une critique sur Le Clone Wars RP (Positive ou Négative) : Positive : Potentiel au niveau RP Négatives : Trop de blabla et trop d'embrouilles.

Présence Scolaire et vacance :

Vacances : Tout les jours sauf quand je pars en vacances je préviens toujours sur le fofo et le ts.

Scolaires :  a voir pour l'emploie du temps
Lundi : ...h... à ...h...
Mardi : ...h... à ...h...
Mercredi : ...h... à ...h...
Jeudi : ...h... à ...h...
Vendredi : ...h... à ...h...
Samedi : ...h... à ...h...
Dimanche : ...h... à ...h...

- Des questions à nous poser ? Aucune question

Re: Candidature Modérateur-Test *Kouro

le Sam 26 Aoû - 10:35
Bonjour à toi,

Avant toute chose merci d'avoir candidaté dans le Staff du Clone Wars (merveilleuse famille de paix, de sérénité et de grande dévotion charnelle montée par notre gourou à tous : William).
Ensuite malgré tes fautes d'orthographe nombreuses soit elle et un désordre assez développé dans ce que tu écris, une non-relecture certaine dans ta candidature, je vois en toi quelqu'un de dévoué. Lorsque l'on te demande de faire quelque chose, tu le fais. Lorsque des joueurs ont besoin d'aide, tu seras là. Cependant je ne peux pas avoir une confirmation exacte de ce que je dis parce que je ne fais que ce jugement sur la façon dont tu écris. Je me permets donc peut être de faire un jugement peut être attife mais j'attends de voir ce que ça peut donner grandeur nature sur le serveur. C'est pourquoi au vue de tes motivations certes classiques mais suffisantes, ça sera donc un NEUTRE penché POUR.

le Dim 10 Sep - 10:46
Kouro, t'as candidature à été lue et après débat, nous en sommes convenus que tu aurais des chance de passer modérateur test si tu étais plus présent sur le serveur pour l'instant, ce sera un neutre du staff. Bien à toi. Spectre

le Jeu 14 Sep - 16:18
Très bien je comprend que vous ne me faites point passer modo test j'ai prévenue mon absence a plusieur reprise je m'en excuse encore. Je suis pris par le temps de mes cours donc je tien a m'excusé de mon absenceje n'ai que 2 heures a peu près de repos/détente

le Sam 16 Sep - 16:49
Bonjour à toi Kouro,

Ta candidature a été traiter lors de la réunion staff du Samedi 16 Septembre 2017.
Réponse de la part du Staff : Accepter
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant