Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature d'Exo en Modérateur

le Ven 25 Aoû - 10:41
       Candidature Staff d'Exo

Présentation IRL :

- Prénom : Matisse
- Age (16ans minimum) :  15 ans
- sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs : jeu vidéo
- Etudes :    3ème (orienté science)  

Présentation InGame :

- Pseudo :  CT-1810 (Exo)        CT-1025 (Aven)
- Steam ID : STEAM_0:0:118615753
- Votre expérience :    Fondateur d'un petit serveur et administrateur d'un plus gros serveur clone wars role-play
- Vos motivations (3 lignes minimum) : Je voudrais rejoindre le staff du serveur car j'aime m'occuper des joueurs et du RP Clone wars. Le clone wars me fascine et d'aprés moi je m'y connais assez bien pour être à la auteur de devenir staff d'un serveur clone wars.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :  Car je connais trés bien la communauté et je m'y sent bien.
- Vos disponibilités :   Je serais présent tout les jours sauf cas exceptionnel.

- Faire une critique sur Le Clone Wars RP (Positive ou Négative) :
Je trouve personnellement que le clone wars role-play n'est pas assez exploité,on pourrais faire plus que jouer des personnage déjà existant on pourrait créé des escouades dans les régiment, créé des compagnies et ça évitera qu'il y est des fautes de role-play.  
Présence Scolaire et vacance :

Je n'est pas toutes les information pour le moment.

Lundi : ...h... à ...h...
Mardi : ...h... à ...h...
Mercredi : ...h... à ...h...
Jeudi : ...h... à ...h...
Vendredi : ...h... à ...h...
Samedi : ...h... à ...h...
Dimanche : ...h... à ...h...

Re: Candidature d'Exo en Modérateur

le Sam 26 Aoû - 10:25
Bonjour à toi,

Dans un premier temps merci d'avoir candidater pour adhérer au Staff WL sur le Clone Wars.
Dans un seconde temps, je me dois d'être franc et synthétique avec toi, ça sera un CONTRE.
Pourquoi? D'une part,  la limite d'âge : elle est de 16 ans pas de 15. D'autre part, je peux voir une faute minimum toutes les phrases. Ce qui est assez handicapant lorsque tu représentes le Staff et par extension, la communauté Wild Legion auprès des joueurs. Et pour finir, tes motivations sont trop courtes. Peut-être une motivation plus longue et une candidature moins bâclée aurait fait la différence dans mon jugement.

Bien à toi, au plaisir de te revoir en jeu.

Cordialement

Franck Kerigman

le Sam 26 Aoû - 10:53
Bon moi personnellement je suis Pour, car je sais que tu fais bien ton taff et tu étais un des rares Staff de EDLR qui était présent et travailleur, après l'âge pour moi veut rien dire même si à un certain age c'est limite mais plupart des staff sur le serveur on 15 ans.

le Dim 10 Sep - 10:54
Exo, après délibération du staff, nous en sommes convenus que t'as candidature comportait certaine lacune
en effet, tu n'as pas respecté les demandes en vigueur imposer pour candider à la place de staff et prouver ta motivation.
De plus, nous remarquons un manque de présence. ce sera donc un neutre qui pourras potentiellement devenir un pour si TU nous prouve ta motivation.

le Sam 16 Sep - 17:00
Bonjour à toi Exo,

Ta candidature a été traiter lors de la réunion staff du Samedi 16 Septembre 2017.
Réponse de la part du Staff : Refuser
Pour la raison suivante : manque d'activé sur le serveur !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant