Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candid Animateur de Atomik / CM

le Sam 15 Juil - 9:58
I-• ]|I{•------» Présentation Irl «------•}I

• Prénom: Tony

• Sexe (H/F): Homme

• Nom steam: ΛŢσΠɪҚ | hellcase.com

• SteamID: STEAM_0:0:165324049

• Loisirs: Les Jeux vidéo c'est ma passion et j'adore aussi le sport (j'aime tout les sport)

• Vos études: Je suis en 3eme dans un collège public et c'est a coter de Disneyland Paris plus tard je voudrais travailler au Bourget avec mon pére ( c'est au nord de Paris ) et je vérais par la suite pour le BAC

I{•------» Horraires «------•}I

• Disponibilités (en détails): Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi 16h-19h ou 20h et Samedi/dimanche Toute la journée

En vac : Toute la journée !

I-• (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> IN-GAME <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) •

• Nom ING: Shadow CT 0858 Stolas / 104th WP MJR 2588 Look (Infiltration)

• Micro/Discorde: Oui et discorde

• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Depuis 2ans car j'aime ce jeu

• Temps de jeu GMOD: 2646h de jeux sur gmod la plupart des heures de jeux c'est sur du Star Wars RP

• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX): Oui je connais toute les commandes d'admin car j'étais dans votre staff et la aussi ^^

• Connaissances du Starwarsrp (Estimation de votre RP): Oui je suis un gros fan de star wars j'ai vu tout les films de star wars et mon rp est plutot Bon !

• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Oui sur un serveur DarkRP sur MyStreetRP / GangRP et sur un CW Le Ceinturion / Black Eden / HellWars et Actuellement la ^^

I{•------» Mes moyen de communications «------•}I

Skype et TS , discord

I{•------» Motivations / Questions «------•}I

• Pourquoi voulez vous être Animateur ? J'ai envie de faire des events pour faire plaisir les joueurs , aider les autres animateurs , proposer des idées etc et j'en passe ^^

• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ? Mon aide pour les events ^^

• Comment avez-vous connu notre serveur ? Sa fait 1 ans que je suis dessus ^^

• Avez-vous des questions ? Non

I{•------» FIN «------•}I

Re: Candid Animateur de Atomik / CM

le Sam 15 Juil - 11:51
Accepté par Le super administrateur respeponsable du RP, des animateurs et de la qualité de jeu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant