Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement Shadow Blackbeard

le Mar 29 Aoû - 14:10
INFORMATIONS PERSONELLES

- Prénom : Clément
- Nom Steam : Striker Locford
- Steam ID : STEAM_0:1:79580934
- Loisirs : gaming, airsoft, mode streetwear.
- Disponibilités générales : -période scolaire: le week-end du vendredi soir au dimanche soir.
                                               -période de vacances: presque toute la semaine a part quand je préviens.

INFORMATIONS IN GAME

- Pseudo In Game : 212Th CT 0200 Blackbeard

- Avez vous un micro et teamspeak ? : oui les deux.

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 3-4 mois

- Combien d'heures avez-vous dessus ? 350 heures.

- Connaissances du régiment ( Gérant, Fonction, Histoire, Batailles... ) 3lignes min : L'instigateur à la création des shadow clone trooper est le Directeur des services secrets républicains et directeur-général du Bureau Sénatorial du Renseignement dénommé Armand Isard. Leurs fonctions principales sont l'Infiltration, l'Espionnage et le Sabotage des installation Séparatiste lors de de la guerre des clones. Ils on étaient créer dans le but de remplir les fonctions citées précédemment et aussi a cause de la diminution toujours plus importante des clones ARC dû a l'allongement de la guerre face à la CSI. L'une des opérations les plus importante à la quelle les Shadow Clone Trooper ont participés est lors de l'assaut éclair de Utapau du Général Kenobi et du Commandant Maréchal Cody pour intercepter le Général Grievous, une escouade de Shadow avait été envoyer sur place dans 6 ville-puits pour placer des brouilleurs afin que l'attaque ne soit pas repérée. Infos importante aussi a savoir les Shadow ne sont pas équipés d'armes et d'armures standards de phase II même si l'apparence peut laissé y penser. Leur arme est une DC-19 ayant deux modes de tir l'un comme un blaster mais silencieux puis l'autre mélangeant les tirs avec du gaz tibanna raffiné permettant à ceux-ci d’être intraçable. Ensuite leur Armure etait un vrai petit bijoux de technologie, grâce à tout un panel de gadgets et de technologie leur armure leur permettaient de prendre l'apparence comme par exemple d'un chasseur de prime ou d'un membre de l'organisation du soleil noir. Elle leur permettaient aussi de changer leur démarche particulière qu'ont les clones et aussi grâce à un puissant système de contre-mesure électronique permettant de leurer aussi bien les scanners actifs que passifs et un brouilleur omnidirectionnel très puissant vient s'ajouter à l'ensemble ce qui leur permet d'avoir une invisibilité quasi total.

- Avez-vous déjà été shadow dans un ou plusieurs serveurs Garry's Mod, si oui, le(s) quel(s) : oui j'ai déjà été shadow sur quelques serveur comme sur epsilon, universal addict gaming ou encore equinox.

MOTIVATIONS ET QUESTIONS

- Pourquoi vouloir intégrer le régiment? : Je ne pense pas que je serais votre meilleur éléments en combat en revanche je peux apporté tout mon talent pour l'infiltration, ma facilité  a m'adapter sur tout les terrains ainsi mon génie a pouvoir endosser de multiples personnalités aussi bien mâle, femelle que xéno. On peut dire que je suis un parfait Caméléon.
- Comment avez-vous connu notre régiment ? :*Hrp* je n'ai toujours rencontré personne que se soit du BOS ou un agent Shadow.
- Des questions quelles qu'elles soient ? : Une seule. Quand est-ce qu'on se met au boulot *regard a la limite du sadique*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant