Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature pour devenir Modérateur

le Mer 30 Aoû - 15:27
Informations Personnelles

• Prénom:Jimmy

• Âge (15/16 mini):
17 ans et 18 ans en Octobre

• Sexe (H/F):
Je suis un Homme et j'ai un Sexe

• Nom Steam:
Béné#QLF Sangoku

• SteamID:
STEAM_0:1:117771278

•Loisirs:
Mes Loisirs sont Les Jeux Vidéo Et Le Foot

• Vos études:
Je Fessait Un CAP Cuisine Dans Un Lycée Bien Pourrit J'ai Arrêter Les Cour Depuis 2 Ans Et Normalement Dans 2-3 Mois Je retourne  a l'armèe

• Disponibilités (en détails):
Lundi 12 heures jusqu'a 5 heures du matin
Mardi 12 heures jusqu'a 5 heures du matin
Mercredi 12 heures jusqu'a 5 heures du matin
Jeudi 12 heures jusqu'a 5 heures du matin
Vendredi 12 heures jusqu'a 5 heures du matin
Samedi 12 heures jusqu'a 5 heures du matin
Dimanche 12 heures jusqu’a 5 heures du matin

In Game:

• Pseudo IG:
RC 8945 Terhz

• Micro/TamSpeak: [OUI/NON]
AFFIRMATIF

• Depuis quand jouez-vous à GMOD ?
Depuis 2-3 ans

• Temps de jeu GMOD:
En reunissant mes 3,4 je suis à 3,500 Heures

• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX):
Oui même très bien

• Connaissances du Starwarsrp (Estimation de votre RP):
J'ai une très grande connaisance de Star wars j'ai regarder tous les filme et toute les saison Clone wars (#Même rebels)
Après celon Mon RP je vais pas me jetter des fleur je vais vous laissez juger

• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel?
J'ai été beaucoup de fois Staff de beaucoup de serveur :
Fondateur :
La Prison des criminel (full je suis partie sa m'intéressais plus )
Administrateur :
L’avènement de la force Jedi vs Sith ( fermer manque de budget semi-full)
Ordre 66 ( fermer manque de budget )
L'Avenement de L'Empire
Modérateur
Ero Clone Wars (Toujours Ouverts je suis partie)
Star Wars Reborn Empire vs République ( Fermeture Le fondateur n'avais plus de temps #Astraga ceux qui connaissent )
Star wars Le Combat Rèpublicain  ( fermer)
Star Wars La nouvelle Republique ( fermer)
FOC Star wars Clone Wars 501st ( manque de joueur)
FOC Star wars Empire  VS Rebelles ( fermer)

Motivations / Questions

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?-Je veut rejoindre le staff pour aider les personne qui a besoin d'aide

-Pour régler les problème d'administration

-Pour faire respecter les règle du serveur

-Pour que tous le monde s'amuse et non se prendre la tête

-Pour ramener de la Bonne Humeur

-Pour Aidez les Joueurs a Comprendre le But du Serveur RP

-S'occuper des Joueurs Non-RP en raisons que nous détestons les joueurs qui Gâche les Scène RP à Troll,

-S'occuper des Arrivants qui ne Connaissent pas Star Wars ainsi que le Mode De Jeux Star Wars
.

• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ?
Le RP , Non Prise de tête , Et que on s'amuse tous

• Comment avez-vous connu notre serveur?
Je connais Nalcis

•Faire une critique sur Le Clone Wars RP (Positive ou Négative) :
Pour l'instant Rien a dire

• Point(s) fort(s) : Gentils , Respectueux , Sympas , Sociable

Point(s) faible(s) : Sévère , Impulsive

• Histoire RP

*INFORMATION*

Une Histoir RP (Sith)

*INFORMATION*

Identité :
Liichy

-Race:
Humain
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description Physique :

Liichy a 15 ans plutôt petit 1m75.
C'est Cheveux noir et cour cache un peut le visage mais laisse percevoir une cicatrise en bas de l'oeil gauche.
Etant donné les yeux bleu qu'il possède, la cicatrise se remarque très vite,La corpulence étant maigre et pas très musclé de petite corpulence n'est pas très grand mais il les cours très vite.
Il aime faire du sport mais il ne parvient pas a ce muscler comme il veut.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description morale :

Liichy est très malin.
Il est douée pour de la manigance de la discrétion pour Voler et tricher.
Il aime bien tous ce que y'ai cote obscure les meurtre ,le sang ,la force il aimerais serveur l'empire pour détruire toute la république et l'ordre jedi car son père étant petit lui fessais toujours rappeler d'ou il venais et qui il devais
détester et tuer l'ennemie plus tard si il le pouvais.
Mais ce n'est pas tout liichy n'aime pas les alien ou les choses qui ne sont pas humain comme des robots ou d'autre espèce il est très énerver quand il voit des pourriture des machine devant lui ,sa seul envie c'est de les tuer.
Sa seul crainte c'est l'homme le plus puissant de la galaxie L'Empereur son père lui disais tous le temps l'homme le plus puissant c'est l'empereur si tu le croise un jour fait tous ce qu'il te demande sans bouger d'un poils sinon c'est la mort qui t'attendra.
Depuis ce jours liichy a hâte de rencontrer cette homme nommé l'empereur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire :

Quelque année dans un village dans tatooine appeler Faskil Liichy et son père qui étais sith vivais dans la maison toute a gauche
Quelque année avant Mon père m'avais réveiller très tôt pour que je parte sur une planète appeler Korriban la raison c'étais pour que je suis un sith puissant.
Il ma emmener dans un spatioport et je décolle en vaisseaux.
Quelque jours plus tard je suis sur la planète.
Un homme avec une tête bizzard me dit qu'il allais me former mais y'avais quelque contrainte.
je pouvais mourir ou me faire tuer par des acolyte.
il me montre ou je vais dormir et que je devais me la fermer.

*Le lendemain *

L'homme blizzard vient me réveiller et commençais a m’entraîner a me battre.
Il ma dit mais toi en face de moi et prend cette vibrolame et vient m’attaquer.
Je m'avance et j'essaye de le taper avec , mais il recule d'un 2cm et me mais un coup très fort aux niveaux de l’œil , je saigne je me tien l’œil et il me dit c'est pas fini vient ici maintenant . Donc je m'avance et il me retape aux même endroits , il s'approche vers moi et me relève en me disant tu c'est pas te battre on va passer à autre choses je vais te mettre un mannequin d'entrainement devant toi,et je vais t'apprendre à te combattre pendant 3 jours.

*3 jours défile *

je m’entraîne au combats depuis 3 jours sans relâche cette fois j'ai appris à me combattre.
Cette fois il me demande une autre mission ,mais sauf cette mission étais plus dur .Il ma demander de ramener un sabre lazer qui étais dans un tombeaux remplis de créature bizzard , il me donna les instruction ,le lieux ou sa ce trouve et je court m'y rendre .

*L'entré du tombeau*

'2 heures plus tard je suis devant le tombeaux.'

Liichy étais devant le tombeaux , il avais peur , il rentre dedans il avançais dans la grotte rapidement et tue des monstre.
il avance de 10 m et tourne a gauche c'est la qu'il voient le sabre sauf que a ce moment la quelqu'un d'autre étais ici liichy savais très bien il fallait se battre pour l'avoir mais il voulais pas ce battre il avais autre choses en tête.
Liichy lui demande ce qu'il voulais.
l'autre acolyte lui répond que il voulais le sabre et que il aller tuer si il le fallait.
liichy lui dit que le sabre n'est pas ici et qu'il est en haut.
l'autre acolyte assez bête et le crois il part de la zone et essaye de chercher autre part.
Liichy voit le sabre et le prend et part rapidement du tombeaux et retourne voir le surveillant pour lui ramener.

*30 Minute plus tard *

Liichy et devant le surveillant accroupie avec les main tendu et le sabre dans les main et lui dit tenez voici le sabre
le surveillant lui dit qu'il allais passer a la formation pour savoir tuer les autre sans aucun scrupule mais que s'allais prendre 4 ans d'entrainement.

*4 ans Plus Tard*

Liichy étais prêt a tuer les gens sans aucun scrupule.
le surveillant lui donne une mission qu'il avais manigancer il lui dit je suis aller chercher un cristaux et je l'ai mis dans un grotte récupéré le donne le moi il lui donne le lieux.
Liichy y va rapidement.
il s'y rend rapidement il rentre dans la grotte et commence a chercher le cristaux 5 min , 10 min , 20 min , 30 min passe Liichy voient des escalier donc il décide descendre .
Il descend et il est dans une grande pièce tout aux loin il voyais le cristaux mis sur un cadavre mort Liichy avance et récupéré le cristaux aux même moment l’autre acolyte est de retour ,
il lui dit que si il lui donne pas le cristaux il mourra et qu'il a pas aimer la façon qui la piégé l'autre jour.
Liichy lui dit qu'il lui donnera jamais et qu'il peut partir , l’étranger ce mais en colère et lui donc qu'il vont se battre.
les 2 acolyte ce mettent en face et ce mais en position de combats.
Liichy et l’autre acolyte se court vert eux et il commence a ce battre.
Liichy mais un coup dans la tête a l’étranger , l’étranger fait pareille , y'avais des coup de vibrolame partout , Liichy avais une idée en tête donc il la mais en place.
l'autre acolyte mais un coup dans Liichy , Liichy ce laisse tomber et fait croire qu'il est vaincu , l’étranger s'avance de Liichy pour lui mettre le coup de grâce , il plante sa vibrolame dans Liichy mais Liichy contre le coup et bat a mort l'autre acolyte.
Enfin fini Liichy prend le cristaux et sort de la grotte pour aller voir le surveillant et lui donner le cristaux.
Quelque jours plus tard le surveillant dit a Liichy que un Darth voulais le prendre et qu'il se nommais Darth Oyrio donc il a dit qu'il devais partir aux statioport et que y'a un vaisseaux qui l'attendais.

Liichy va aux spatioport et monte dans le vaisseaux.

*Dans la navette*

Suite début du décollage il rester quelque heurs avent d'arrivée devant ce Darth Oryio .
Étais t'il si fort ? Je me poser la question .Je pense que oui ce n'est pas pour rien que tout le monde raconte cette histoire à c'est propos.
L'un des plus puissants des Darth. Cette histoire qui me trotte en têtes ou il massacra une dizaine de Jedi .
J’étais impatient de le voir. Fessais t'il vraiment peur on verra ça dans quelque heurs .Je vais aller me reposer j'en n'aurais besoin.

*L’atterrissage*

A l’atterrissage on c'est fait directement contrôler environs une cinquantaine d'homme et c'est vraiment impressionnant !
On me fit remarquer que Darth Oryio m’attend et qu'il fallait que je le rejoigne à sont bureau au plus vite !
J'y suis enfin ! Enfin j'y suis je me dirige vers sont bureau ! On me demande de m’asseoir ? Que va t'il.. se passer !

Re: Candidature pour devenir Modérateur

le Dim 3 Sep - 9:01
Bonjour, bonsoir Béné, pour ma part cela sera un neutre penchant contre et voici les raisons:
- Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe qui pourrait être évitée. De plus en tant que staff, tu dois te montrer irréprochable et ne faire quasiment aucune faute.  
- Tu n'es pas souvent actif en jeu et je te vois très rarement sur le teamspeak . Soit plus actif et mets toi en valeur pour avoir une chance.

le Dim 3 Sep - 9:57
Bonjour c'est bizarre pourtant je suis Connecter tous les jours à part hier je fessais un truck pour l'armée

le Dim 10 Sep - 11:15
Béné. Après conciliation du staff, nous avons décidé que se sera un contre. voici la liste des raison:
1- tout êtres vivants ayants un sexe (sauf hermaphrodites) nous te demandons si tu est un homme ou une femme. pas si tu possède un sexe, sujet complètement hors sujet.
2-nous ne sommes pas tes amis, écris comme si tu faisais une lettre de motivation pour un emploi et passe toi des "lycée bien pourris" et autres.
3- nous avons remarqué un manque de présence avant ton absence.
4- quand on te demande oui/non, ce n'est pas pour mettre affirmatif.
5- les histoires RP (pour évent ou non) ne sont pas à mettre sur une candidature staff mais sur les propositions.
Bien à toi, Spectre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant