Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Shadow Trooper JeanPaul

le Sam 2 Sep - 8:54
Candidature Shadow JeanPaul
Bonne lecture !

INFORMATIONS PERSONELLES

- Prénom : Eliott
- Nom Steam : Moray
- Steam ID : STEAM_0:0:93623458
- Loisirs : VTT, kart, surf.
- Disponibilités générales : Mardi, vendredi, Mercredi et le week end . Pour les horaires c'est aléatoire ^^

INFORMATIONS IN GAME

- Pseudo In Game : CT 2245 JeanPaul
- Avez vous un micro et teamspeak ? : oui et oui
- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : plus de 2 ans
- Combien d'heures avez-vous dessus ? : 1356h
- Connaissances du régiment : Apparition Guerre des Clones ap. BY .
Le créateur du régiment le directeur des renseignements  Isard, il créé le régiment pour les opérations d'infiltration et de reconaissance
les Shadow Trooper opérent très discrètement lors de leur missions. Il utilise les mercenaires pour faciliter les renseignements.
Ils ont permis au Géneral Kenobi et le Commandant Cody d'effectuer une attaque sur utapau en placant des brouilleurs.
leurs armures leur permet d'opérer dans n'importe quel milieu et peut prendre l'apparence d'un mercenaire par exemple ou d'un clone, elles permettent aussi de rendre les Shadow trooper invisible et sont équipée d'autres fonctions ils sont armés du blaster DC19.
- Avez-vous déjà été shadow dans un ou plusieurs serveurs Garry's Mod, si oui, le(s) quel(s) : jamais était shadow.

MOTIVATIONS ET QUESTIONS

- Pourquoi vouloir intégrer le régiment? : Je voulais essayer l'expérience et le RP des Shadow trooper cela m'intéresse vraiment.
- Comment avez-vous connu notre régiment ? : Je ne connais pas le régiment "jean paul demande a un autre clone -Ta déjà vu un trooper invisible ?" "autre clone : -Ben non :/"
- Des questions quelles qu'elles soient ? : non
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant