Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement Shadow Rekt

le Dim 17 Sep - 8:16
INFORMATIONS PERSONELLES

- Prénom : Lucas
- Nom Steam : [WL] Lucas Scared / Rekt
- Steam ID : STEAM_0:1:66865706
- Loisirs : Jeux Vidéo , Sport
- Disponibilités générales : Toute la journée en vacance sauf exception et pendant les cours le week end et le mercredi après midi pendant la semaine. 

INFORMATIONS IN GAME

- Pseudo In Game : 501St ASP 1511 Rektounet
- Avez vous un micro et teamspeak ? : J'ai un micro puis TS
- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus de 2 ans.
- Combien d'heures avez-vous dessus ? 1648h
- Connaissances du régiment ( Gérant, Fonction, Histoire, Batailles... ) 3lignes min : Les Shadows troopers est un régiment secret , inconnu. Leurs bute au Shadow et de recueillir des informations secrètes ( renseignement secret ) en toute discrétion se sont comme des Agents Secrets , mais ils peuvent aussi assassiner les clones défaillaint. Les Shadows font donc de l'infiltration et de l'espionnage aussi. Les Shadows troopers ont une tenu spécial qui permet de se rendre invisible mais aussi changer a tout moment son armure pour ressembler aux autres régiments. Les Shadows troopers font parti du B.O.S ( brigade des opérations secrètes ). Le créateur des Shadows est Armand Isard , c'est un directeur des renseignements. les Shadows sont aussi équipé d'une DC-19 furtif et d'une gaz tibanna, ainsi que des armes rapprochés. Les Shadows Troopers a la fin de la guerre des clones , ils ont fait une mission auquel ils avaient trouver la cachette secrète de grievious , ils ont mis des brouilleurs pour empêcher l'invasion de la CSI et après cela les clones arrivent ainsi que le général kenobi qui tue Grievious. Un général Jedi connaît les Shadows mais ne dit rien , il fait parti du B.O.S aussi. 
- Avez-vous déjà été shadow dans un ou plusieurs serveurs Garry's Mod, si oui, le(s) quel(s) : J'ai étais 1 seule fois Shadow sur Le Prologue D'une Victoire. 

MOTIVATIONS ET QUESTIONS

- Pourquoi vouloir intégrer le régiment? : Je veux être Shadow car j'ai toujours aimer la discrétion tout d'abords mais aussi les renseignements et être curieux. 
- Comment avez-vous connu notre régiment ? : je l'ai connu Chez Insane Corp parce que on m'en parler souvent en HRP ( TS )  et après sur le prologue d'une victoire j'y étais carrément. 
- Des questions quelles qu'elles soient ? : Aucune.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant