Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Shadow

le Dim 17 Sep - 14:13
INFORMATIONS PERSONELLES

-Prénom : Martin
-Nom Steam : Norgrim
-Steam ID: STEAM_0:1:195835907
-Loisir : Sport (Volley,Tennis), Théâtre , Jeux Vidéo
- Disponibilités générales : Les vacance , un weekend sur deux et les tous les autres soir sauf si mes étude m'en empêche .

INFORMATIONS IN GAME

- Pseudo In Game : 7004 Oros
- Avez vous un micro et teamspeak ? : J'ai un micro puis TS
- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus de 2 ans.
- Combien d'heures avez-vous dessus ? 882h
- Connaissances du régiment ( Gérant, Fonction, Histoire, Batailles... ):
-Leur fonction : Les Shadow troopers étaient des variantes des Stormtroopers servant l'Empire Galactique. Ils possédaient une armure noire et un équipement leur permettant d'être invisible aux radars , comme plusieurs des commandos de la République, les soldats clone shadow ont été formés pour être létales et efficaces. Ils ont été formés pour travailler de façon autonome ou par paires. Ils sont beaucoup plus supérieurs qu'un commando lorsqu'il s'agissait d'opérer de manière secrète et de combat en raison de leurs capacités de formation et d'armure étendues,les soldats d'ombres de clones étaient équipés d'une armure de phase II supérieure. Contrairement à d'autres armures de phase II, l'armure de soldat à clones d'ombre leur a accordé une protection supérieure contre les tirs de blasphère qui possédaient des joints magnétiques qui pouvaient repousser les boulons blaster.
-Leur histoir : Le directeur Isard avait créé les clone shadow troopers pour remplacer l'ARC et les commandos qui mouraient constamment des mains des séparatistes.
-Leur dirigent : Les shadow on été créer par Isard.
- Avez-vous déjà été shadow dans un ou plusieurs serveurs Garry's Mod, si oui, le(s) quel(s) : Non jamais.

MOTIVATIONS ET QUESTIONS

- Pourquoi vouloir intégrer le régiment? : J'ai toujour aimer la discrétion , le renseignement , leur tenu son classe Very Happy et un peux la curiosité .
- Comment avez-vous connu notre régiment ? : En me renseignant sur quelque événement de clon wats .
- Des questions quelles qu'elles soient ? : Aucune.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant