Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candid Modo de Atomik (CM / Animateur)

le Sam 22 Juil - 8:09
I-• ]|I{•------» Présentation Irl «------•}I

• Prénom: Tony

• Sexe (H/F): Homme

• Nom steam: ΛŢσΠɪҚ | hellcase.com

• SteamID: STEAM_0:0:165324049

• Loisirs: Les Jeux vidéo c'est ma passion et j'adore aussi le sport (j'aime tout les sport)

• Vos études: Lycée

I{•------» Horraires «------•}I

• Disponibilités (en détails): Vac toute la journée , et pas encore mon emplois du temps du lycée

I-• (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> IN-GAME <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) •

• Nom ING: RC OS 3222 Atin

• Micro/Discorde: Oui et discorde

• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Depuis 2ans car j'aime ce jeu

• Temps de jeu GMOD: 2709h de jeux sur gmod la plupart des heures de jeux c'est sur du Star Wars RP

• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX): Oui je connais toute les commandes d'admin car avant j'étais admin sur d'autre serveurs DarkRP ou Star Wars RP et même le vôtre.

• Connaissances du Starwarsrp (Estimation de votre RP): Je suis un gros fan de star wars , je connais pas mal de chose ^^

• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Oui sur un serveur DarkRP sur MyStreetRP / GangRP / Black Eden / HellWars.

I{•------» Mes moyen de communications «------•}I

Skype et TS

I{•------» Motivations / Questions «------•}I

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre  staff ? J'ai envie de rejoindre le staff pour aider les joueurs , aider les autres membres du staff , soulager le travail des Fondateurs , Co-Fondateurs et des Super-Admins et partager mes connaissances de Administrateur et de Star Wars

• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ? Et bien mon aide pour le staff , administrer le serveur et le reste et dit dans le pourquoi ^^

• Comment avez-vous connu notre serveur ? Sa fait 1 ans que je suis dans la communauté de Linshel

• Avez-vous des questions ? Non
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant