Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Animateur Jack O Neill

le Dim 23 Juil - 15:18
Bonjour/Bonsoir, je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation IRL :
Je m’appelle Dylan j'ai 16 ans je viens de liège en Belgique.

Expérience sur garry's mod et roleplay :
Je possède  garry's mod depuis le 29 avril 2012   depuis ces 5 années d'expérience de jeux dans garry's mod j'ai pu découvrir beaucoup de mode comme deathrun, darkrp, clockwork, prisonrp, et tous les autres modes jeux la liste est longue et je ne pense pas qu'on est là pour parler de sa aujourd'hui.
Grâçe à mes expériences sur ces modes de jeux j'ai pu notamment découvrir le clockwork qui est un type de roleplay très sérieux et qui demande beaucoup de patiente les clockwork tournent souvent autour d'un univers bien précis comme half life 2...
Mes motivations :
Tout d'abord,je trouve qu'un peu d'aide suplémentaire est toujours agréable à recevoir.

1. Premièrement, Je suis bien motivé à préparer des events. Ayant beaucoup aimé le mode Star Wars RP, la qualité du serveur et les personnes sympathiques que l'on peut y trouver. J'ai vraiment envie de me donner à fond pour avoir cette atmosphère et cette ambiance RP qui font le charme du serveur. Ayant pu parler un peu avec différent membres du staff, j'ai trouvé ces discussions très instructif et ma donner envie de rester sur le serveur à jouer RP. Je suis à l'aise pour pouvoir discuter avec les nouveaux joueurs et répondre à leurs questions sur comment peut se dérouler une action qui leurs sont inconnus et bien sûre apporter un peu d'aide à tous ceux qui en ont besoin.

2. La deuxième étant que je suis très actif en ce moment l'envie d'animer sur vos serveurs m'attire de plus en plus ne serais ce que pour voir si l'activité d'animer est fait pour moi ou non;
  3. Troisièmement, je suis pour moi et je précise que c'est mon avis, sérieux lorsqu'il le faut donc je peux être certes désagréable mais respectueux des règles et des notions de roleplay et je suis très à cran là dessus.

Mes qualitées :
- Je sais gérer des events calmement, je suis plutôt sympathique même si je n'apprécie pas la personne en face de moi.
- Je ne juge personne par son âge ou sa voix, on est tous passé par là.
- Je ne juge toujours que par preuves.
- Même si je ne le suis pas tout le temps, je sais me montrer sérieux lorsqu'il le faut.
Mes défauts :
- Je peux vite perdre mon sang-froid quand quelqu'un se fou littéralement de moi
- Je suis la plupart du temps fatigué donc une situation longue et pénible m'énervera.
- Je peux être très chiant par moment.
- Je ne supporte pas qu'on vienne contredire une de mes actions alors que celle ci à toutes ses raisons et sans preuves.

Horaire de connection :

Horaire hors vacance:

Lundi : 17h30/23h30
Mardi : 17h30/23h30
Mercredi : 15/23h30
Jeudi :  17h30/23h30
Vendredi : 17h30/01h00
Samedi : 10h30/01h00
Dimanche : 10h30/01h00

Horaire de  vacance:

Lundi : 10h30/00h00
Mardi : 10h30/00h00
Mercredi : 10h30/00h00
Jeudi : 10h30/00h00
Vendredi: 10h30/00h00
Samedi : 10h30/00h00
Dimanche : 10h30/00h00

Merci d'avoir lu ma candidature,
Jack O Neill

Dernière édition par Jack O Neill le Mer 26 Juil - 15:16, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature Animateur Jack O Neill

le Mar 25 Juil - 14:46
65th CT 8596 Jack ou 21st CT 8598 Jacks .
Cordialement, Jack O Neill.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Re: Candidature Animateur Jack O Neill

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant