Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Navor pour Animateur

le Lun 24 Juil - 7:02
Horaire de la candidature
Présentation IRL
Présentation In-Game
Horaire
Mes moyens de communication
L'Espoir de la République
Motivation

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

Prénom : Clément
Loisirs : Jeux vidéos et le football

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation In Game

Pseudo in-game : 65th CPL 4500 Navor
Micro : Oui
Nom Steam : Navor
SteamID : STEAM_0:0:115196187
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2 ans
Temps de jeux sur Garry's Mod : 1644 heures
Avez-vous été dans un staff StarWarsRP : Oui, sur le serveur LRS j'était Super-Admin mais qui a eu un soucis niveau fondateur.

Horaire
En période scolaire

Je ne sais pas car je n'est pas encore eu mon emplois du temps.

En période de vacance

Lundi : 10h / 22h
Mardi : 10h / 22h
Mercredi : 10h / 22h
Jeudi : 10h / 22h
Vendredi : 10h / 22h
Samedi : 10h / 22h ou 23h
Dimanche 10h / 22h ou 23h

Mes moyens de communication

Skype (mais je ne l'utilise jamais) et TeamSpeak (ou je suis très actif)

L'Espoir de la République

Avertissement oraux : 1
Avertissement écrit (actif) : 0
Avertissement en total : 1 oraux

Motivation

Je souhaiterais être animateur pour divertir les joueurs grâce à des évents , aider les collègues animateurs à trouver des idées d'évent et donc suggérez mes idées au sein du staff d'animateur.Je pourrais apporter mon aide même en train de jouer  par exemple faire spawn des mobs,droid,objets,vaisseaux,etc... Pendant des évents.

Dernière édition par Navor le Lun 24 Juil - 17:09, édité 5 fois

Re: Candidature de Navor pour Animateur

le Lun 24 Juil - 8:54
Je suis venu, j'ai lu, j'ai commenté.

J'vais juste te reprendre sur ça:

Navor a écrit:Je souhaiterais être animateur pour proposer mes idées d'évent car même s'il y a beaucoup d'évent sur le serveur pour moi, c'est jamais assez pour les joueurs, car pour moi, ce qui fait vivre le serveur, ce sont les évents donc plus d'idée d'évent et donc plus d’amusement et de scène RP au sein des joueurs du serveur. Et bien sûr apporter de mon aide d'évent au sein des autres animateurs du serveur

Moi j'ai des retours différents, certains veulent des évents de qualités, plus d'histoire moins de piou piou, d'autres le contraire....

J'ai aussi des joueurs qui sont présent sur le TS mais qui ne se connectent pas sur le serveur car il y a un évent le soir et qu'ils ne souhaitent pas participer car ils ne resteront pas jusqu'à la fin...

Je ne parle pas de ceux qui comptent le nombre de fois ou le vénator à été détruit, Grevious capturé etc... trop long de faire la liste complète des évènements répétitifs...

Je ne parle pas des joueurs qui a chaque évent "d'assaut" se retrouve a ne rien faire dans une base vide...

Je ne parle pas des joueurs qui durant un évent de défense (que j'ai organisé) m’ont fait pars de leurs mécontentement du fait que défendre c'était chiant et qu'ils préféraient attaquer...

N'y vois rien d'agressif, mais ce n'est pas le plus qui fera forcément du mieux aux joueurs car il faut aussi prévoir des temps mort pour que les joueurs puissent se faire recruter dans les régiments, que les CCTs puissent être formés, que chaque régiment puissent jouer sont RP...

De mon point de vue tes motivations sont bonnes, mais un peu trop superficiel. Si c'est juste pour des idées, il y a la boite a idée ou tu peux poster tes idées d'évents. Mais si au contraire il y a plus que cela, je t'invite a développé plus sur tes motivations.

je me garde de donner un avis le temps d'avoir une réponse.

Cordialement
[animateur] Honchan alias CMD 104th Wolffe

le Lun 24 Juil - 9:14
Honchan,

Je vois absolument ce que tu veux dire. C'est vrai que quand je vis en direct un évent sur le serveur, je vois des personnes saouler de rester à la base, etc.. Donc je comprends tout à fait ce que tu m'as dit. Je vais changer tout ça de suite.

le Lun 24 Juil - 13:14
Je suis venu, j'ai lu, j'ai commenté.

Je ne voulais pas que tu supprimes tout, mais plus que tu développe sur les idées que tu souhaiterais voir mis en œuvre en tant que modérateur Animateur.

Cordialement
[animateur] Honchan alias CMD 104th Wolffe

Dernière édition par honchan le Mar 25 Juil - 6:03, édité 1 fois (Raison : Correction)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Mar 25 Juil - 13:45
D'accord,merci.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant