Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Migration de site

le Sam 7 Oct - 18:42
Du nouveau chez Wild Legion !

chère Légionnaire;

C'est le temps des grands changements chez Wild Legion, en effet le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site internet ainsi qu'un nouveau serveur Team Speak 3 (srv.xanarchy.fr: 9989) .

Notre nouveau site permettra une meilleur interaction entre les légionnaire, c'est à dire vous, et les services que nous vous proposons.

Notre communauté ne cesse de grandir et chaque jour, nous administrateur et vous légionnaire contribuez à l’amélioration de cette alliance multi-gaming, notre but est de proposer une plateforme universelle à tous joueurs francophone ( FR / QC / BE / CH)

Tous ces changements sont nécessaires pour l'avancement et l'amélioration de notre communauté.L’équipe Wild Legion est fière de sa communauté et souhaite lui proposer le meilleur afin qu'elle se sente le mieux possible sur Wild Legion


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons également le plaisir de vous annoncer l'ouverture ce soir d'un nouveau serveur !

L'histoire se déroule dans l'univers étendu de Star Wars, 300 ans après les évènements du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic et donc en 3 650 avant la Bataille de Yavin(De la saga cinématographique Star Wars1), 3 ans après le traité de paix de Coruscant en -3653.

La République gouvernait l'ensemble de l'espace galactique connu (avec l'aide des Chevaliers Jedi, pacifistes) depuis des siècles lorsque les Sith, que l'on croyait disparus depuis la grande guerre de l'Hyperespace, surgirent de nulle part et lancèrent un assaut massif sur les mondes de la Bordure extérieure, reprenant au passage leur planète d'origine, Korriban. Le véritable coup de maître de l'Empire fut à ce moment-là de préparer une intervention militaire au cœur même de la République. À la nouvelle de la destruction du Temple Jedi sur Coruscant, la République, dont la délégation fut conviée par l'Empire sur la planète Aldérande, fut contrainte d'y signer un traité de paix lui étant largement défavorable : le « Traité de Coruscant ».

Quelques années ont passé dans l'ambiance d'une paix apparente. Cependant, des rumeurs affirment que, d'ici peu, la guerre pourrait bien éclater à nouveau !


Dernière édition par Azura le Dim 8 Oct - 10:13, édité 3 fois

_________________
AZURA


STAFF WILD-LEGION

My Steam Profile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum